impossible de recevoir les courriels hotmail

emmanuel emmanuelbouret at skynet.be
Lun 28 Sep 09:05:23 UTC 2009

bonjour a tous et a toutes et tres bonne semaine !

 je suis sous ubuntu hardy et depuis deux jours je ne sais plus lire mes
courriels hotmail
 mon navigateur mozilla firefox semble ne pas etre a meme de pouvoir y
acceder

 j'ai installe le javascript debugger 0.9.8.7.4 et javascript options 1.2.6.
 et le message affiché sur la page du site hotmail est

JavaScript requis pour la connexion

Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur
Web ne prend pas en charge JavaScript ou
 les scripts sont bloqués.

Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour
autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.

 avez vous un conseil a me donner pour remedier a ce manque  svp
 je vous en remercie
Emmanuel