help

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 26 Sep 19:43:56 UTC 2009

Franck Lavis - Micro38 Informatique a écrit :

> Une petite dernière question: je ne trouve pas comment paramétrer gxine
> en tant que lecteur par defaut pour les dvd.

A priori, lorsqu'on met un dvd dans le PC, une fenêtre s'ouvre demandant
quelle action effectuer. Dans la liste tu devrais trouver gxine ou dans
le cas contraire, choisis "ouvrir avec une autre application". Si je ne
me trompe, il y a une case à cocher spécifiant "toujours effectuer cette
action" ou un truc du genre.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com