help

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Sam 26 Sep 17:29:58 UTC 2009

Comme quoi, l'acharnement thérapeutique, des fois, paye (enfin ça a l'air)
Mon DVD semble se lire sans saccade (mais uniquement avec gxine)
Mon Wifi est maintenant détecté, bien que là, je ne vois pas pourquoi, tout
d'un coup...
Une petite dernière question: je ne trouve pas comment paramétrer gxine en
tant que lecteur par defaut pour les dvd.

Merci encore à tous
Franck