help

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Sam 26 Sep 16:38:19 UTC 2009

D'abord merci à ceux qui s'acharnent sur mon cas :o)

pour repondre sur le pb de DVD:
aucun effet n'est activé, et avec ou sans les pilotes propriétaires, c'est
kifkif.
Mais j'ai pas essayé envy, je vais essayer ça.

Pour le Wifi, iol fonctionne, voit plusieurs réseaux dans le coin mais pas
le nôtre, c'est un comble.
Et j'ai testé avec ou sans sécurité activée pour notre point d'accès, ou en
changeant de channel, ou de norme 802.11 (B ou G): idem.
Mais ça c'est moins grave. Si je n'ai pas résolu le probleme de dvd ce soir,
ce portable passera sous un XP pirate... ou, pire: sous Vista, selon ce que
ma cliente décidera. It's too bad :(

@+