help

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 26 Sep 15:30:58 UTC 2009

Franck Lavis - Micro38 Informatique a écrit :

> J'ai bien installé les librairies suggérées, d'abord sans succès, mais
> la différence s'est faite quand j'ai lancé le script indiqué par Michel:
> j'arrive maintenant à lire mon DVD, mais en toute petite fenêtre, et
> seulement avec Xine ou gxine. En mode plein écran, "ça lague à mort"
> comme on dit sur Counter strike.

Problème de driver d'écran? Compiz est activé? Si oui, ça vaudrait la
peine d'essayer sans.
Essaye aussi d'installer les drivers ATI propriétaire. Pour les
installer, il est souvent plus simple d'installer envy:

$ sudo aptitude installe envyng-gtk

Ce programme recherche et installe les derniers drivers.

Et le wifi, il fonctionne sur cette machine? Si je ne me trompe, c'est
un chipset Broadcom qui avec les anciennes versions d'Ubuntu était
no-reconnu. Peut-être que ce problème est résolu avec la 9.04...

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com