help

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Sam 26 Sep 10:07:35 UTC 2009

Bonjour et merci a ceux qui cherchent a me depatouiller.
alors j'ai un peu avancé:
1erement, une info: je suis avec sous la 9.04.
J'ai bien installé les librairies suggérées, d'abord sans succès, mais la
différence s'est faite quand j'ai lancé le script indiqué par Michel:
j'arrive maintenant à lire mon DVD, mais en toute petite fenêtre, et
seulement avec Xine ou gxine. En mode plein écran, "ça lague à mort" comme
on dit sur Counter strike.

je precise qu'evidemment le DVD en question est lu sans probleme sur
d'autres ordis, Windows ou Linux.

si vous avez d'autres idées...

cordialement

Franck Lavis
www.micro38.com
04-76-34-98-66 / 06-60-86-10-77

--
Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ? -
http://www.racketiciel.info

Essayez gratuitement:
http://www.ubuntu.com
http://www.getfirefox.com
http://fr.openoffice.org

Adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si nécessaire.