help

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Ven 25 Sep 10:37:23 UTC 2009

Bonjour, Liste

j'ai un client (grand débutant) qui m'a acheté un portable lenovo il y a
quelques mois, et qui a voulu tester Linux.
Aujourd'hui il me rappelle parce qu'il ne peut lire aucun DVD du commerce
correctement, on a essayé VLC, totem et ceux qui sont installés dans la
version standard (à l'époque ça devait être la 8.10.

Il souhaite donc passer sous Windows (il a la licence puisque comme vous le
savez, tous les portables sont vendus, à 99%, avec une licence zindoz.)
Il passe me voir samedi au magasin, pour étudier tout ça.
Je cherche donc des conseils, des retours d'expérience, pour éviter une
fuite vers le côté obscur. :o)

Merci !

Franck Lavis

www.micro38.com
04-76-34-98-66 / 06-60-86-10-77

--
Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ? -
http://www.racketiciel.info

Essayez gratuitement:
http://www.ubuntu.com
http://www.getfirefox.com
http://fr.openoffice.org

Adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si nécessaire.