Installer Ubuntu

jipe pascaudjipe at free.fr
Ven 25 Sep 10:23:33 UTC 2009

Marcel Perreaux a écrit :
> Bonjour,
> Sur mon ordinateur HP7100dc, le disque dur principal est un SATA avec
> Windows XP. Un deuxième disque dur en IDE vide. Extérieurement, en
> USB2.0, un disque dur IDE qui peut être également vierge.
> Actuellement, j'utilise UBUNTU en CD-Live. Je désirerais l'installer à
> demeure sur un disque dur. Que me conseillez-vous ?
> Déjà merci pour votre aide. Marcel.
Bonjour,
une visite ici : http://doc.ubuntu-fr.org/installation te donnera déjà
pas mal d'info.
et si tu préfères garder wind + ubuntu c'est ici
http://doc.ubuntu-fr.org/cohabitation_ubuntu_windows.
Maintenant tu peux aussi chercher un GUL (groupe d'utilisateurs Linux)
près de chez toi  http://www.trouvetongull.info/
ou un parrain Linux : http://parrains.linux.free.fr/
bon courage
librement

--
jipe
Linux jipe-laptop 2.6.28-15-generic #49-Ubuntu SMP Tue Aug 18 18:40:08 UTC 2009 i686 GNU/Linux