Kasperski Internet Security

Avell Diroll avelldiroll at yahoo.fr
Mer 23 Sep 10:04:13 UTC 2009

Jean Pierre Blanchard wrote:
> Pour Rayna
> Je suis sous Ubuntu depuis quelques mois, voire année . Je ne suis pas
> en train de lancer une virtualisation XP dans Windows. Quand j'écris sur
> une liste ubuntu, je pense ne pas me tromper d'adresse en posant mon
> problème à moins que je ne sois le seul à virtualiser XP sous ubuntu. Ce
> qui me surprendrait énormément.
> Honnêtement, n'as-tu jamais essayé une virtualisation VMware ou
> VirtualBox sous Ubuntu, pour virtualiser quoi ? N'as-tu jamais rencontré
> de problèmes en le faisant ?
> [...]

  Merci d'éviter le top-posting et les messages en html ...

  Cette discussion _est_ offtopic. Ce n'est pas une question sur comment
paramétrer l'hôte pour faire tourner une vm, c'est soit une question sur
comment paramétrer le guest (qui aurait sa place sur une mailing list
windows) soit une question sur comment paramétrer virtualbox (qui aurait
sa place sur une mailing list virtualbox).
  D'après ton raisonnement, dès qu'on arriverait à reproduire un
problème dans une vm, quelque soit l'os, on pourrait se permettre de
venir le poser ici sous prétexte que l'hôte est ubuntu ... -_-

Bonne continuation

Ju
--
C'est une des superstitions de l'esprit humain d'avoir imaginé que la
virginité pouvait être une vertu.