Boot sur floppy

Michel Leunen ml at leunen.com
Mer 23 Sep 10:01:59 UTC 2009

Michel a écrit :
>     J'ai créé ma disquette de boot. Je démarre dessus et lorsque GRUB
> est chargé, je tape "configfile (hd1,0)/boot/grub/menu.lst" et j'obtiens
> le message: "erreur 21: Selected disk does not exist". La clé USB est
> pourtant bien branchée, mais elle ne s'est pas allumée.

Oui, mais je ne sais pas si ce que tu essaies de faire est possible.
Est-ce que ton bios initialise l'usb dès le démarrage du PC? Parce que
dans le cas contraire, je crains que lorsque grub se lance, l'usb ne
soit pas actif et que donc il ne peut pas voir ta clef.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com