Boot sur floppy

Michel michmor at club-internet.fr
Mer 23 Sep 09:45:54 UTC 2009

    J'ai créé ma disquette de boot. Je démarre dessus et lorsque GRUB
est chargé, je tape "configfile (hd1,0)/boot/grub/menu.lst" et j'obtiens
le message: "erreur 21: Selected disk does not exist". La clé USB est
pourtant bien branchée, mais elle ne s'est pas allumée.
    J'ai tapé également root (hd0,0) qui me trouve bien le disque dur
interne. J'ai essayé de remplacer hd0 par 1, 2,... mais sans succès.
    Comment faire pour qu'il reconnaisse la clé USB?

Merci pour votre aide.
Michel