double coeur

Michel Leunen ml at leunen.com
Mer 23 Sep 08:24:00 UTC 2009

Séb a écrit :
> Oups! En relisant mon message, je me suis apercu que plusieurs partitions
> apparaissaient dans les entrées du menu GRUB:
> (hd0,0) et (hd1,3)

Sur le premier disque, il y a Ubuntu 8.04 et sur le second, 9.04. Il
serait intéressant qu'il nous dise sur quel système il tape les commande
que tu lui demandes.

Le problème de papa est un problème qu'il a depuis longtemps.
Régulièrement, il repose le problème à la liste dans le cas où quelqu'un
aurait une idée.

Son système effectivement me semble plus que bizarre. Je lui ai déjà
recommandé de repartir à zéro (entendre réinstaller) pour avoir une
situation stable et saine mais il paraît que ce n'est pas une option
envisageable.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com