Kasperski Internet Security

Jean Pierre Blanchard zulutango07 at yahoo.fr
Lun 21 Sep 17:40:14 UTC 2009

Pour Jipe
Merci pour l'astuce, je vais essayer avast pour voir.
Pour Rayna
Je suis sous Ubuntu depuis quelques mois, voire année . Je ne suis pas en train de lancer une virtualisation XP dans Windows. Quand j'écris sur une liste ubuntu, je pense ne pas me tromper d'adresse en posant mon problème à moins que je ne sois le seul à virtualiser XP sous ubuntu. Ce qui me surprendrait énormément.
Honnêtement, n'as-tu jamais essayé une virtualisation VMware ou VirtualBox sous Ubuntu, pour virtualiser quoi ? N'as-tu jamais rencontré de problèmes en le faisant ?
Je pense que mon problème n'est pas XP avec Kaspersky mais une configuration VirtualBox qui permette à celui-ci de fonctionner

Jean Pierre Blanchard