Kasperski Internet Security

jipe pascaudjipe at free.fr
Lun 21 Sep 12:07:14 BST 2009

Jean Pierre Blanchard a écrit :
> Une mauvaise frappe avec mes gros doigts a fait que le post est parti
> sans la fin "Merci pour une aide mais y ... a pas urgence vu que que
> c'est du virtuel".
> J'aimerai bien éviter de réinstaller tout le fourbis avec le SP2-SP3.
> Kaspersky n'aime pas le virtuel. Personne n'a eu ce problème. A chaque
> fois je suis obligé de tuer la fenêtre virtuelle.
>
> Jean Pierre Blanchard

Bonjour, as tu essayé autre chose que Kasper. Avast par exemple, c'est
gratuit, efficace, ça te permettra de faire plus d'essai.
cordialement

--
jipe
Linux jipe-laptop 2.6.28-15-generic #49-Ubuntu SMP Tue Aug 18 18:40:08 UTC 2009 i686 GNU/Linux

Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.
  http://pascaudjipe.free.fr/