Kasperski Internet Security

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Dim 20 Sep 18:58:20 UTC 2009

hello la liste

peut-être pas si HS que ça.
de mémoire, kaspersky installe sous Xp des carets réseaux virtuelles,
qui démarrent en tant que service.
C'est peur-être là que ça cloche, cette couche matérielle entre
peut-être en conflit avec la gestion matérielle virtuelle de VMWare.
Bref à mon avis, installe Antivir version gratuite, de chez Avira, qui
est le plus efficace des AV gratuits sous Windows, ou AVG, ou, en
dernier ressors, Avast

cordialement

Franck Lavis
www.micro38.com
04-76-34-98-66 / 06-60-86-10-77

--
Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ? -
http://www.racketiciel.info

Essayez gratuitement:
http://www.ubuntu.com
http://www.getfirefox.com
http://fr.openoffice.org

Adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si nécessaire.