Kasperski Internet Security

amando amando at wanadoo.fr
Dim 20 Sep 18:31:34 UTC 2009

> Même remarque que pour 'papa'. Ce n'est pas parce que tu utilises vmware
> ou autre machine virtuelle que les problèmes Windows deviennent des
> problèmes Ubuntu. A mon avis, tu te trompes de liste.

Un peu lapidaire comme réponse peut-être ! As-tu essayé de démarrer avec
la dernière bonne configuration connue ? Où de démarrer (toujours
Windows) en mode sans échec. Auquel cas (si tu y arrives), tu peux faire
une resto antérieurement à l'install de l'antivirus.
J'ai Windows sous Vware et sous VirtualBox sur deux machines différentes
et j'ai installé Avast qui y fonctionne très bien.

Cordialement

Amando