EDUBUNTU client léger aide pour une école

Jean Peyratout jean.peyratout at abul.org
Dim 20 Sep 16:10:04 UTC 2009

olivier alfieri a écrit :
> ./. je souhaite installer edubuntu en réseau dans une
> salle de l'école. Et cela via client léger.

Bonjour,

Tu peux aller voir du côté d'AbulÉdu http://abuledu.org et
 http://forums.abuledu.org . AbulÉdu faisait déjà du client
 léger sous Linux dans les écoles avant qu'Edubuntu existe
 et la solution est beaucoup plus rapide et facile à configurer
 et à utiliser pour des non techniciens. La base technique est
 aujourd'hui la même à peu de choses près (Ubuntu et LTSP), et
 le support francophone des utilisateurs d'AbulÉdu est épatant.

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org
courriel : jean.peyratout at abul.org - tél. +33 682.059.918