buton de demarrage sur le bureau

londot christian.londot at skynet.be
Dim 20 Sep 08:56:15 UTC 2009

excusez moi j'ai fait répondre machinalement en omettant de repondre à la liste

Le samedi 19 septembre 2009 à 21:17 +0200, Michel Leunen a écrit :

> Click droit sur le bureau. Dans le menu qui apparaît, choisir 'créer un
> lanceur'. Et tu remplis les champs. Simple, non?
> Après il te suffit de double cliquer sur l'icône.

(merci c'est fait mais bizarrement il fallait double cliquer droit et non
gauche comme d'habitude)

je me trompe, il faut cliquer droit et ouvrir en tant qu'administrateur
mot de passe
et ensuite  pour tout le temps on peus le faire dix fois sans remettre le mot de passe

mais encore merci c'etait si simple

--
londot christian
derrière le cortis, 12