buton de demarrage sur le bureau

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 19 Sep 19:17:49 UTC 2009

londot a écrit :

> et ça marche pourtant je suis chaque fois obligé d'ouvrir le terminal et
> de taper : sudo /opt/HomeBank/HBSecurity
> n'est-il pas possible d'avoir un bouton sur le bureau pour lancer cette
> manipulation?

Click droit sur le bureau. Dans le menu qui apparaît, choisir 'créer un
lanceur'. Et tu remplis les champs. Simple, non?
Après il te suffit de double cliquer sur l'icône.
Tu peux même ajouter une entrée dans les menu. 'Système/Préférences/Menu
principal'.Tu choisis le menu et tu fais 'Nouvel élément'.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com