Scanner HP G4000

croison yves.croison at wanadoo.fr
Sam 19 Sep 13:30:32 UTC 2009

bonjour
effectivement,scanner HP et ubuntu ce n'est pas ça
voir la:
http://blog.racoon97.net/installation-dun-scanner-hp-scanjet-g2410-sous-ubuntu/
mais bon, essaye d'applique la méthode décrite.
et en telechargeant le bon pilote tu va peut-être arriver a
quelque chose.
ici:
http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-001&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=15202&h_client=S-A-R2-1&h_page=hpcom&lang=fr&cc=fr

bon courage.