le partage se fait que dans un sens

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Sam 19 Sep 08:53:44 UTC 2009

 il me dit Bonjour à tous,

Je me présente je suis un particulier qui viens de monter un réseaux famille ceci grace à votre aide et je vous en remercie il ne me reste plus qu'un petit soucis au sujet du partage entre deux ubuntu un unbuntu 9.04 et l'autre edubuntu 9.04.

J'arrive à lire les fichiers partagé de edubuntu depuis unbuntu 9.04 mais pas l'inverse il me dit impossible de monter le partage photos car les fichiers je les voix sous forme de dossiers mais je ne peux les ouvrir voila il manque peut être des infos je ne sais pas salutations merci d'avance paul