Portable à bout de souffle

Mouhamadou Moustapha CAMARA mmkmou at gmail.com
Ven 18 Sep 20:55:20 BST 2009

Salut
Michel Leunen a écrit :

> C'est quand même dingue, ça !
??? :-$
> Quelqu'un demande ce qui peut tourner sur
> telle architecture et on lui répond: ajoute de la RAM
oui parce que 128 Mb c'est trop petit voir méme pénible si on veut
utiliser un OS qui a une interface graphique.
Je viens juste de connaitre  /Lubuntu peut étre qu'il va résoudre le
probléme  ;-)  /
> et passe de java à
> Python. Ce dernier point est d'ailleurs plus que discutable.

D'accord sur le fait que cela soit discutable  d'autant plus que les
soft qu'il utilise est déjà prés pour utilisation :-\

le probléme c'est d'avoir une solution à long terme (si la machine tient )

Merci

@+