Re: Re : Portable à bout de souffle

Hardy Olbaum hardyolbaum at yahoo.com
Ven 18 Sep 10:03:37 BST 2009

----- Mail Original -----
De: "Rodolphe" <rodolphe at rodhebergement.fr>
À: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
Envoyé: Vendredi 18 Septembre 2009 10h36:23 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: Re : Portable à bout de souffle

Merci pour vos première réponses.

Comme je m'en doutais, il faut de la RAM.
À voir si pour ce vieux portable on en trouve encore.

Et pour la carte vidéo, pas bloquant ?

La mémoire pour ce genre de portable se trouvent encore, mais sa rareté en font un produit un peu cher. Tentez la chance sur ebay.
La carte graphique ne devrait pas être bloquante si vous ne jouez pas dans des résolutions démentielles et que vous n'utilisez pas d'artifice graphique (transparence, 3D, etc).

--
Désolé :( J'utilise Zimbra...