Portable à bout de souffle

Rodolphe rodolphe at rodhebergement.fr
Ven 18 Sep 08:36:23 UTC 2009

Merci pour vos première réponses.

Comme je m'en doutais, il faut de la RAM.
À voir si pour ce vieux portable on en trouve encore.

Et pour la carte vidéo, pas bloquant ?

Quant au changement de langage c'est hors de question. J'utilise un
logiciel, même si le fait qu'il soit libre te ouvert me permet de le
modifier si besoin. Ce logiciel a été sélectionné pour de nombreuses
raisons dont sa portabilité parfaite grâce à Java. De plus ce type de
projet ne me permettrait jamais de dégager les fonds pour un portage sur
un autre langage, avec tout ce que ça peut comporter. Et ce serait à mon
avis prendre le problème à l'envers ;-)

Rodolphe