problème de montage NFS

Serge BESSON serge at famille-besson.com
Jeu 17 Sep 16:03:32 UTC 2009

Bonjour,

Le système garde une association ethX et adress mac
Du coup quand sur un système tu changes ta carte réseau (par exemple)
cette dernière ne sera pas en eth0 car il a gardé en mémoire que eth0
était affecté a ton ancienne carte réseau via son adresse mac.

regarde dans le fichier suivant :
/etc/udev/rules.d/70-persistent-net.rules

C'est dans ce fichier qu'est gardé l'association adresse mac/interface
(ethX)

Cordialement,
Serge.