problème forum ubuntu-fr.org

mohand abdermohand at orange.fr
Jeu 17 Sep 09:11:40 UTC 2009

Mohand a écrit :

> Salut Michael,
> J'avais constaté cela au moment où j'essayais de rétablir ma connexion
> wifi, entre ma Livebox et mon netbook. J'ai pas mal touillé dedans. Ce
> n'est qu'à l'instant que je viens d'y parvenir. Je me posais donc la
> question de savoir si ce n'était pas mes bidouillages. Bien que ce soit
> deux choses différentes!
> Merci pour ta réponse.
> Mohand

Et puis zut! je viens de la perdre de nouveau, après en avoir profité
pour installer les dernières mises à jour. Au redémarrage nécessaire,
plus de wifi!!!
Cela faisait un mois que je pataugeais dedans et là je la perds de
nouveau!!! Au secours, je n'ai plus pied!
Je sais, ce n'est plus le même sujet, mais si vous êtes encore là, ça
m'arrangerais.
Merci
Mohand