Re: système->préférences->sessions n'existe pas

V. Guilite guilite at gmail.com
Lun 14 Sep 19:05:20 UTC 2009

Je voulais modifier des paramètres comme indiqué sur certains sites (
http://doc.ubuntu-fr.org/compiz :""compiz-tray-icon", qui permet un accès
rapide à l'activation / désactivation des effets 3D et à l'utilitaire
précédent. On peut l'activer au démarrage d'une session Gnome via "*Système*"
→ "*Préférences*" → "*Sessions*" → "*Nouveau*". En nom, mettez "*Compiz Tray
*" et en commande "*compiz-tray-icon*"."). Je ne trouve pas le menu "*
Système*" → "*Préférences*" → "*Sessions*"  et je ne sais absolument pas où
intervenir pour le placer.
En fait, je voulais résoudre un problème sur le PC de mon fils et cette
option ne s'y trouve pas, sur le mien non plus.
Après moult recherches, je n'ai rien trouvé de concluant d'où ma question.

Suis-je plus clair ? ;-)

Merci encore

P.S.:A la liste, c'est mieux.

--