Re: prob avec ^ et ¨ comme vous pouvez le voir

Jean Argenty jean.argenty at gmail.com
Lun 14 Sep 04:26:02 UTC 2009

Bonjour Thierry,

Je viens de revérifier mais tout est OK, par contre j'ai la même erreur dans
la fenêtre de test du panneau de configuration. J'avais l'option Asus dans
le choix du clavier puisque j'ai un portable Asus. Avant cette mise à jour
récente je n'avais pas de problème.
Quel est l'avantage d'un agencement séparé pour chaque fenetre ?

Jean Argenty

La vache multicolore:
http://jargenty.fr/wp_poesie/

Vue d'IFSI: