prob avec ^ et ¨ comme vous pouvez le voir

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Dim 13 Sep 20:32:22 UTC 2009

On Sun, 13 Sep 2009 19:42:16 +0200 Jean Argenty
<jean.argenty at gmail.com> wrote:

> Depuis une récente maj j'ai ce bug bien connu avec mon tréma et mon
> circonflexe. J'ai cherché une solution mais je n'ai pas trouvé celle
> qui fonctionne.
> A noter que ce problème n'apparait pas dans la fen^etre d'id de gdm.
> Peut-etre d'autres sont-ils concernés.

Il s'agit de la config clavier des touches mortes. (Dead keys). Debian
et donc Ubuntu en permettent la configuration précise lors d'une
installation en mode expert. Par contre je ne me souviens pas du moyen
rapide pour changer cette config. Si tu trouves, çà m'intéresserait ;)

Revois quand-même dans System/Preferences/Clavier comme Michel te l'a
dit précédemment: par exemple, dans l'onglet 'Agencements', ma config
est:

Modèle de clavier: PC générique 105 touches (intl)
Agencement séparé pour chaque fenêtre: coché
Agencement: France

.. j'ai choisi une config simple et basique exprès ;)

à+,

    Thierry sur Twitter : http://twitter.com/tandriamirado
Salon Linux Francophone : http://friendfeed.com/linux-francophone
(Nouveau)