probleme ieee1394

croison yves.croison at wanadoo.fr
Dim 13 Sep 18:24:32 BST 2009

Le dimanche 13 septembre 2009 à 19:08 +0200, Michel Leunen a écrit :

> Attends, raw1394 est un module. Si tu en as besoin pour ta caméra,
> charge-le.
> J'ai trouvé ce lien qui peut-être t'aidera:
>
> http://ubuntuforums.org/archive/index.php/t-329994.html

  oui,car je n'arrive pas a faire l'acquisition ni avec kino ni
  avec dvgrab,a chaque fois cela me marque :no caméra exists.
  donc je cherche.pourtant avec mon pc portable et la même
  version d'ubuntu et de kino,pas de probleme.
ma question sur l'ieee1394 c'est une piste que j'explore.
  voila.je vais voir ton lien comme c'est en anglais, je
  vais prendre mon temps.