freedom software day au senegal

Jimmy Pierre jimmypierre.rouen.france at gmail.com
Sam 12 Sep 13:35:44 UTC 2009

Bonjour,

Au fait cet évenement planétaire s'appelle "Software Freedom Day" (SFD
2009). Notre LUG NUI.fr a été le premier en France d"en faire la promotion
depuis 4 ans.

Plus d'infos :

http://softwarefreedomday.org/teams/europe/france/nui

Il y aura du Ubuntu :D Debian Mandriva et autres distributions...

J'invite Mouhamadou Moustapha CAMARA à s'enregistrer sur l'Agenda du Libre
http://www.agendadulibre.org/

Bonne chance Mouhamadou et bon courage!

Amicalement,
Jimmy
PS. Venez nombreux, et si vous avez des démos ou des spécialités que vous
voulez partager avec nos visiteurs, contactez nous :-)