Live USB

Danielle danimor at club-internet.fr
Sam 12 Sep 08:44:38 UTC 2009

lordphoenix a écrit :

> L'installation faites sur une clef USB sera spécifique à l'ordinateur
> sur lequel l'installation a été faites. Un live USB sera conçu comme le
> CD d'installation pour permettre d'être utilisé sur n'importe quel
> ordinateur (aux conflits matériels prés bien sur).

Merci bien. Je sais maintenant quelle solution choisir et pourquoi.

Je rajouterais, de façon générale, que je trouve qu'il manque une page
web, (ou je ne la connais pas), expliquant globalement le but de chacune
des installations d'Ubuntu (sur disque dur, live CD, live USB, remix,
persistant, ...) avec un lien permettant d'aller sur la page détaillée
de chacun d'eux.

Danielle