Re: conseils pour config station de travail pro photo/vidéo

Michel Leunen ml at leunen.com
Ven 11 Sep 19:17:36 UTC 2009

Dominique Bédier a écrit :

>     * INTEL Quad Core I7-920 2.66GHz

Pas de problème. Le noyau supporte les processeurs à coeurs multiples.

>     * ASUS P6T WS Professional (ou ASUS P6T6 WS Revolution, mais ça doit
>       pas changer grand-chose)

La carte mère ne veut rien dire. Ca dépend du chipset.

>     * DDR3 12GB [6x2GB] DDR1333 (PC3-10600) -KINGSTON
>     * Alimentation 500W ENERMAX Liberty 120mm Fan (ça je suis pas encore
>       sûr, mais j'aime bien les alims enermax)

Là, je suis sûr qu'il n'y a pas de problème ;-)

>     * carte graphique ATI FireGL V5600 PCIe ( FireGL V5600 512DDR 2XDVI)

Les ATI sont maintenant bien supportées (voir un des autres threads de
cette semaine).

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com