Live USB

sabatier sabatier.remy at free.fr
Mer 9 Sep 15:28:04 UTC 2009

Il me semble que le plus simple dans ce secteur est la réalisation d'une
Framakey Ubuntu-fr Remix. Je viens justement de faire un tuto dans le
wiki à ce sujet. Peut-être pourriez-vous y jeter un coup d'oeil, ça me
permettrait aussi d'améliorer le tutuo si il n'est pas clair.

Cordialement,
Rémy

PS :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/creer_sa_propre_framakey_ubuntu-fr_remix