Re: utilisation de la fonction sleep dans un batch et séparateur décimale

MulX (Aymeric) os2mule at gmail.com
Mar 8 Sep 19:51:47 UTC 2009

patrick a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche un moyen de changer le séparateur décimal dans
> l'utilisation de la fonction sleep.
> Par défaut si on veut faire un sleep de 0,1 seconde il faut taper
> "sleep 0.1", je fais une migration de script batch depuis un debian
> Woody vers un Ubuntu 9.4 et sous Debian Woody j'utilisais une virgule
> comme séparateur décimal après avoir fixé la variable LC_NUMERIC=fr_FR.
> Avec Ubuntu 9.4 je n'ai pas réussi à remplacer le point par la virgule
> pour l'utilisation de la fonction sleep.
>
> La commande locale donne :
> [...]
Salut,

Remplacer les sleep *,* par un sleep *.* avec un commande de ce genre
sed -e '/^sleep *\,*/ s/\([[:digit:]]\)\,\([[:digit:]]\)/\1.\2/'
<fichierAvecDesSleepAVirgules.sh > fichierSansSleepAVirgules.sh

--
MulX, alias os2mule. (IRL: Aymeric)
WWW : http://www.aplu.fr ; Jabber : mulx at jabber.fr
Merci d'eviter le "Top posting" !

Preuve est faite que visage dévot et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui même.