serveur 8.10 : pas de prog iproute2 !

Michael DENIS m-gmane at 2nis.net
Lun 7 Sep 07:35:23 UTC 2009

Splashy a écrit :
> Je cherche à faire un serveur de réseau 8.10.

Petite remarque sans conséquence :-) : pourquoi avoir choisi la version
8.10 ? Elle fonctionne plutôt bien, mais ce n'est pas une version LTS
(Long Term Support), sa maintenance n'est assurée que jusqu'en avril
prochain, et... le temps passe très vite. J'oserais donc vous conseiller
une version 8.04 (LTS -> maintenue jusqu'en avril 2011, et même avril
2013 si vous utilisez la version serveur) ou une version 9.04 (maintenue
jusqu'en octobre 2010), voire, pourquoi pas, une beta 9.10.

--
Michaël DENIS