plus internet

Hardy Olbaum hardyolbaum at yahoo.com
Lun 7 Sep 02:58:12 UTC 2009

Bonjour.

--- On Mon, 9/7/09, Pascal Bédard <va2bed at hotmail.com> wrote:

> From: Pascal Bédard <va2bed at hotmail.com>
> Subject: RE: plus internet
> To: hardyolbaum at yahoo.com
> Date: Monday, September 7, 2009, 2:15 AM
>
> Je n'avais plus aucune ordi (internet) qui fonctionnais
> à la maison (4 les 2 miens, celle à ma femme et mon beau
> fils) j'ai dont fait un reset comme résultat que 3 sur
> 4 fonctionne bien. Mon ordi n'est pas filiaire mais bien
> sans fils et on me dit toujours que c'est
> "manuel" avant c'était automatique

Désolé, je suis lent à comprendre.
Je récapitule.
Vous n'aviez plus d'internet sur aucun des ordinateurs.
Vous avez fait un reset.
3 ordinateurs sur 4 fonctionnent.
Ok pour le reset. Mais reset de quoi? Du modem ou du routeur?
Les ordinateurs qui ont l'internet maintenant, sont-ils filaire ou en wifi?
Avez vous regardez dans menu => système => administration => Réseau, si la carte wi-fi du PC est activée?
Enfin qui ou qu'est ce qui vous dit que c'est "manuel" alors que avant c'était en automatique?