plus internet

PABE va2bed at hotmail.com
Lun 7 Sep 01:18:20 UTC 2009

Bonjour à tous et merci de bien m'aider.

Je possède 2 ordis un sur windows et l'autre que j'ai seulement ubuntu 8.04 mais j'ignore pourquoi mais lorsque j'ai changé la configuration de mon router, j'ai perdu l'internet sur celui que j'utilisais ubuntu.

Pourriez vous SVP m'expliquer en détails ce que je dois faire pour me rebrancher car j'ai déjà essayé plusieurs option mais sans résultat positif et en plus je ne peux plus le remettre comme avant (trop d'essaie sans garder au départ ce que j'avais)

Merci et à bientot

Pascal  Bédard (va2bed)