double coeur

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 5 Sep 08:56:35 UTC 2009

papa a écrit :

> En réponse à "Avell Diroll" voilà le résultat de la cmde "cat
> /proc/cpuinfo":

> processor    : 0
> model name    : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+

> cpu cores    : 1

Effectivement, tu devrais avoir 2 dans cpu cores. Et cat /prc/cpuinfo ne
te liste les caractéristiques que d'un seul coeur. Avec un dual core, tu
devrais avoir deux fois ce qui s'affiche pour 'processor : 0' et
'processor : 1'

Il y a manifestement un problème.
Ceci dit, ce n'est pasla première fois que tu soulève ce problème sur la
liste. Il n'y a pas de solution. Il semnle que ton processeur ait été
mal reconnu à l'installation. Je t'ai déjà recommandé de réinstaller
mais tu m'as exliqué que ce n'était pas une option. Dans ce cas, je
crains que tu ne doives vivre sur une patte.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com