double coeur

Avell Diroll avelldiroll at yahoo.fr
Sam 5 Sep 08:39:43 BST 2009

papa wrote:
> Merci à Avell Diroll pour sa réponse mais quand je vais en consol je fais
>  "list /proc/cpuinfo"
> il me répond
> bash: list : commande introuvable
>  donc je ne peux fournir les éléments que l'on me demande.
> j'ai fait aussi "cat /etc/fstab" et voilà le résultat:

list n'est pas une commande bash ... (ls éventuellement mais celà
n'affiche pas le contenu d'un fichier).

Peux tu envoyer la réponse à la commande:
cat /proc/cpuinfo

cat est la commande la plus basique pour afficher le contenu d'un
fichier, mais tu peux également ouvrir ce fichier avec gedit ou
n'importe quel autre éditeur de texte.

Bonne continuation

Ju
--
There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics.
    --Mark Twain