double coeur non résolut

Séb seb.bubuntu at gmail.com
Jeu 3 Sep 09:32:01 BST 2009

papa wrote:
> bonjour,

Bonjour,

> Je reviens sur cette affaire car je suis bien embêté depuis que je suis
> sous
> Jaunty 9.04 noyau Linux 2.6.28.11-generic

Pour info, la dernière version du noyau disponible est la 2.6.28-15... Même si
cela n'a très probablement pas de rapport avec ton problème, tu peux toujours
mettre à jour ton noyau. (il te faudra sans doute, et c'est même recommandé,
activer les dépôts "jaunty-updates" dans synaptic)

> et GNOME 2.26.1
> mémoire 1,9 Gio
> Processeur: AMD Athlon (tm) 64x2 Dual Core Processor 4200+(ce qui est
> noté ds le moniteur système)
> Etat du système
>    Espace disponible : 168,3 Gio
> Oui je note que la partition /dev/sda4 n'apparait pas sur mon bureau je
> trouve ça bizarre?

Quelles sont les partitions qui apparaissent sur le bureau?

Une copie du contenu de "/etc/fstab" serait utile pour voir si la partition
/dev/sda4 est configurée comme les autres. (cat /etc/fstab)

> Alors qd je regarde dans les ressorces n'apparait qu'un cpu.

C'est assez bizarre... plus d'informations sur le(s) cpu(s) sont contenues dans
le fichier "/proc/cpuinfo". Qu'est-ce qu'il contient? (cat /proc/cpuinfo)

> Maintenant L'état sous Hardy 8.04  noyau linux 2.6.24-24-generic
> GNOME 2.22.3
> matériel
> mémoire 2.0 Gio
> processeur 0 : AMD Athlon (tm) 64x2 Dual Core Processor 4200+
> processeur 1 : AMD Athlon (tm) 64x2 Dual Core Processor 4200+
>
> état du système
> espace disque disponible : 70,9 Gio
>
> Ici apparaissent bien 2 cpu
>
> à noter qu'au niveau des périphérique voir capture d'écran système-1

Malheureusement, ta capture d'écran ne donne pas d'infos réellement utiles pour
qu'on puisse t'aider: elle ne fait qu'indiquer les systèmes de fichiers accessibles.

Séb