double coeur non résolut

papa yvesm.maurin at free.fr
Jeu 3 Sep 07:45:45 UTC 2009

bonjour,

Je reviens sur cette affaire car je suis bien embêté depuis que je suis
sous
Jaunty 9.04 noyau Linux 2.6.28.11-generic
et GNOME 2.26.1
mémoire 1,9 Gio
Processeur: AMD Athlon (tm) 64x2 Dual Core Processor 4200+(ce qui est
noté ds le moniteur système)
Etat du système
    Espace disponible : 168,3 Gio
Oui je note que la partition /dev/sda4 n'apparait pas sur mon bureau je
trouve ça bizarre?

Alors qd je regarde dans les ressorces n'apparait qu'un cpu.
Maintenant L'état sous Hardy 8.04
noyau linux 2.6.24-24-generic
GNOME 2.22.3
matériel
mémoire 2.0 Gio
processeur 0 : AMD Athlon (tm) 64x2 Dual Core Processor 4200+
processeur 1 : AMD Athlon (tm) 64x2 Dual Core Processor 4200+

état du système
espace disque disponible : 70,9 Gio

Ici apparaissent bien 2 cpu

à noter qu'au niveau des périphérique voir capture d'écran système-1