Re: Linux menacé de mort par la société SCO ?

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Mar 1 Sep 13:34:05 UTC 2009

.../
On se connait? Je ne crois pas. Qu'est ce qui vous autorise à ces
familiarités? Nous ne sommes pas copains. Gardez votre rang, s'il vous
plait!

Benh moi je sais pas sûr quel rang TU TE places, mais, s'il TE plait,
reste-s-y et, de grâce, ne condescends plus à T'abaisser au nôtre.
Ici, on préfèrerait n'avoir que des copains qui se respectent et se
tutoient. TA réponse est la preuve que vouvoiement et respect ne sont pas
liés, loin de là.
Il doit bien y avoir des listes Oracle ou CG-EY où on se vouvoie
prouteproutement autour d'un thé en discutant du cours de l'action éponyme.
Adios, j'espère.
Franck