encore des bizarreries de la liste de distribution

Avell Diroll avelldiroll at yahoo.fr
Mar 1 Sep 07:37:28 UTC 2009

Steve Nadeau wrote:
> Je me pose encore des questions, c'est arrivé déjà cet été, on m'avait
 > répondu que c'était tranquille à ce moment là, et pourtant tout d'un
 > coup j'avais reçu un paquet de messages de la liste...
(snip)
> donc, comme j'ai aucune idée de qui gère le serveur, y'a t-il moyen
 > d'être en contact avec la personne?
> et vous, comment se fait-il que vous receviez vos messages???
>
> bizarre... en tous cas... si quelqu'un me reçoit, peut-être me mettre
 > en copie dans la réponse pour voir si je reçois bien le message...

De mon côté, je n'observe pas de gestion anormale de la mailing list ...
j'aurais donc tendance à te suggérer de te renseigner sur la qualité de
service de ton fai (isp) en particulier sur la transmission des e-mails.

Cependant, si tu veux contacter le gestionnaire de cette mailing list,
la page d'administration/inscription
contient les coordonnées suivantes en bas de page:

Bonne continuation

Ju
--
When I hear talk of children's futures, I just get upset, because the
future of a child is to become a boring adult.