910_and_ Wubi

V. Guilite guilite at gmail.com
Sam 31 Oct 19:55:39 UTC 2009

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai installer Karmic sur mon portable du travail en dual boot
avec Grub.

Lorsque je redémarre après l'installation, je suis en clavier US.
Evidemment, faut savoir traduire le clavier QWERTY.

Surtout quand on a un m et des chiffres dans le mot de passe.

Chose bizare: J'ai réinstallé l'OS car, ne sachant pas que faire, j'ai eu un
écran noir, avec des petites taches de couleur. Ma seule faute, peut-être,
avoir abusé de la nouvelle "Logitèque Ubuntu". Pas mal cette idée. Je la
soupsonne de m'avoir installé un problème, malgré tout. Faudra que je me
penche sur ce problème.

Comment fait-on?

Faudra aussi que j'essaie ce fameux WUBI.

Bonne fin de semaine ou bon week-end suivant votrre coté de l'atlantique ;-)

Vincent

Vincent Guilite