910_and_ Wubi

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Sam 31 Oct 17:59:44 UTC 2009

Ton expérience m'interesse vivement.
Ayant envie de promouvoir les logiciels libres, j'ai été sollicité pour
les faire connaître dans deux "EPN" (Espace Publique Numérique).
N'ayant que peu (ou même pas) de notions sur les réseaux, j'ai opté pour
l'installation d'Ubuntu avec Wubi et cela doit être réalisé Mardi 3/11.

Puisque tu as réussi, il n'y a donc pas de raison qu'on ne le réussisse pas.
Merci encore pour ce témoignage.
Andreu