Gravage Karmic

Jean Michel Missègue-Delmas jm.missegue at free.fr
Sam 31 Oct 11:06:08 UTC 2009

Slt,

j'ai téléchargé Karmic pour graver un CD mais j'ai cette erreur en fin
de gravage :

BraseroWodim called brasero_job_get_flags
BraseroWodim stderr: cmd finished after 1.539s timeout 480s
BraseroWodim called brasero_job_get_flags
BraseroWodim stderr: wodim: Cannot fixate disk.
BraseroWodim called brasero_job_get_flags
BraseroWodim called brasero_job_error
BraseroWodim finished with an error
BraseroWodim asked to stop because of an error
     error        = 15
     message    = "Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque"
BraseroWodim stopping
BraseroWodim got killed
Session error : Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque
(brasero_burn_record brasero-burn.c:2766)

Avez-vous une idée du problème svp? Pensez-vous que cela puisse avoir
des conséquences sur l'utilisation du CD pour des installations?

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Galerie : http://www.flickr.com/photos/jm-missegue/
Pour signaler vos obs faite en Aquitaine liste-subscribe at fauneaquitaine.org
GPG : 8762 296A 8BD3 AC77 4BDA  274E C7ED 2793 0E87 6C77