Thunderbird sous ubuntu 9.10

Txo txodom at free.fr
Sam 31 Oct 07:45:24 UTC 2009

En ce samedi 31 octobre 2009 à 00:09:21  Pierre LUSARDI nous susurrait :

> Je suis déjà allé dans :
>
> Applications>logithèque Ubuntu>Internet>
>
> j'ai trouvé "messagerie Thunderbird".
>
> Je l'ai sélectionnée, mais là où je devrais avoir une vignette, il y a
> marqué : "no screenshot available" et lorsque je clic sur fichier en
> haut à gauche dans le bandeau, "installer" et "enlever" sont en gris
> clair et désactivés.
>
> Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Est-ce que j'oublie de
> faire quelque chose, ou manque-t-il un élément dans mon ordi ?

Un
sudo aptitud install thunderbird
dans un terminal t'en dirait un peu plus à défaut de l'installer.

      « Le mot RÉSISTER doit toujours se conjuguer au présent.»
-+-                           Lucie Aubrac                         -+-