Thunderbird sous ubuntu 9.10

Pierre LUSARDI pierre.lusardi at sfr.fr
Ven 30 Oct 23:09:21 UTC 2009

Mohand a écrit :

> Bah oui! tu peux l'installer via Application>Logithèque Ubuntu>Internet
> et tu cherches Messagerie thunderbird.
>
> Chez moi il est un peu lent et je n'ai pas encore compris pourquoi.
> Dis-moi comment il se comporte chez toi si tu peux.
>
> Mohand

Je suis déjà allé dans :

Applications>logithèque Ubuntu>Internet>

j'ai trouvé "messagerie Thunderbird".

Je l'ai sélectionnée, mais là où je devrais avoir une vignette, il y a
marqué : "no screenshot available" et lorsque je clic sur fichier en
haut à gauche dans le bandeau, "installer" et "enlever" sont en gris
clair et désactivés.

Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Est-ce que j'oublie de
faire quelque chose, ou manque-t-il un élément dans mon ordi ?