Je tenais à partager ça avec la liste, on peut rire ou pas !!!

Michel Leunen ml at leunen.com
Ven 30 Oct 19:57:33 GMT 2009

kinouchou a écrit :

> Les modos et administrateurs du forum ont déjà été prévenus et la
> personne responsable de se spam virée car elle va à l'encontre de la
> charte.
> Quand vous recevez ce type de message (pas pour celui-ci vu que c'est
> déjà réglé) prévenez les modos.

En deux ans, c'est ta troisième intervention sur cette liste (toutes
cette dernière semaine).
En quoi te sens-tu responsable d'avertir les modérateurs de cette liste?
Qu'est-ce qui te dit que c'est vraiment Constantin qui a posté ce mail?
N'as-tu jamais reçu de mail dont l'expéditeur semble être toi-même bien
que tu saches pertinemment bien ne pas en être l'auteur?

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com